Le Caveau discothèque à Tana

On a testé le Caveau, discothèque la plus ancienne de Tana, un samedi soir en couple avec des amis. Bienvenue dans la fosse aux lions !

Les chacals du caveau discothèque tana

Le Caveau en mode chacal !

Le Caveau est une boîte mythique de la capitale malgache. C’est difficile de la bouder sans y avoir mis les pieds. Alors on a essayé. Deux videurs à l’entrée, une petite file d’attente dans la rue. Vue de l’extérieure, c’est une boîte de nuit ordinaire comme en trouve partout en Europe.  En descendant les escaliers qui mènent aux deux salles, on ne se doute pas tout de suite qu’on descend dans la fosse aux lions. Déjà, il ne faut pas être claustrophobe. Le Caveau porte bien son nom, on est dans les souterrains. En plus, c’est bondé. Et ça transpire la testostérone ! Les gars sont tous en mode chacal, alcoolisés avec la bave en coin. C’est aussi le rendez-vous des prostituées de Tana. Quand t’es sur la piste t’essayes de te faire une place au milieu des chacals et des putes !

Règle numéro 1 : Au Caveau, en couple, tu n’iras point

Quand tu viens en couple, c’est vraiment top pour se prendre la tête ! Si tu vires les chacals qui tournent autour de ta gazelle, tu te prends des réflexions du style : « T’es vraiment lourd, tu me fais pas confiance ! ». Si justement tu lui fais confiance, et que tu te dis qu’elle va les virer illico, elle te jette à la gueule : « Non mais tu me laisses me faire draguer par des gros lourds alcoolisés ! ». Bref, tu profites pleinement de ta soirée… Quand en plus tu as le malheur de poser ton regard sur une donzelle qui porte la robe à paillette comme personne, on te fait une scène… Non vraiment le Caveau en couple, c’est à éviter ! Mais on connaît des nanas (une en fait surtout) qui aiment cette ambiance. L’ambiance chaude et moite de danse comme préliminaire à une drague primaire. Genre collé serré avec un massage 4 mains en prime : « chéri tu vas un peu loin là, tu peux enlever tes main. – Ah mais ce ne sont pas les miennes ! » Oups ! Oui bien sûr, on est tous agglutinés à danser les uns contre les autres, alors il y en a parfois qui ont les mains baladeuses. En partant Margaux s’est fait accrocher par plusieurs mains de chacalus cavus (l’Homme du caveau).

Bilan de la soirée : J’ai pas eu la place de danser, je me prends le choux avec ma moeuf, bref, je ne me suis pas amusé !

Dans un autre genre, je vous raconterai prochainement la soirée au Mojo.

10 réponses à “Le Caveau discothèque à Tana

  1. Dis-donc, tu sous-entends que tout seul tu te serais bien amusé ? Et avec qui ??????? (j’essaie d’engranger la phase 2 de la prise de tête … )

  2. sacré soirée. Je ne m’étais approchée que du Glacier à Tana. Maintenant je sais que le caveau, non merci.

  3. perso, j’aime bien le caveau et même en couple je me suis jamais pris la tête…règle numéro 1 en boite à Mada: ne jamais se prendre la tête…le caveau c rien par rapport au boite de Diego ou Nosy be…c’est pas pour autant qu’on ne s’amuse pas bien 😉

Laisser un commentaire

