Le temps

Vous avez les montres, nous on a le temps

C’est le premier proverbe que Margaux a appris en arrivant à Madagascar…

7 réponses à “Le temps

  1. c’est excellent ! au moins ça vous donne des explications sur la réactivité de de vos interlocuteurs… mais bon, qui a raison finalement ??? j’aime bien ce proverbe

  2. Dans le même registre vous avez:
    « Le temps est le remède à la colère. »(proverbe Allemand).
    Ca peut (vous) aider…

    Mais surtout, en écho aux Malgaches, je ne résiste pas à celui des Africains:
    « Tous les blancs ont une montre, mais ils n’ont jamais le temps »
    … Pas trop de deux jours pour méditer là dessus….
    ps.

  3. J’aime beaucoup … et je veux bien échanger toutes les montres du monde contre un peu de temps …

  4. Tiens ce n’est qu’en ce moment que je découvre ce proverbe. Super intéressant ce proverbe, je dirai même plus, il est COOL ce proverbe! 😉

Laisser un commentaire

